« Classique : la relève ! »

La nouvelle génération de musiciens est internationale ; bardée de diplômes, elle voyage et se produit sur les scènes de Chine, Monaco, Cannes ou Nice. Elle vient à Saint-Jean-Cap-Ferrat vous présenter l’un des plus beaux échantillons de ses talents.

La Chinoise Weiyu Chen a 27 ans. Du conservatoire chinois, elle est passée à celui de Nice, pour parfaire ses connaissances et ses techniques. Elle collectionne les premiers prix de plusieurs concours, participe à des festivals, s’intéresse au jazz et multiplie les concerts. Elle jouera le Carnaval de Schumann à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Antoine Cesari du conservatoire de Nice, est un jeune pianiste de 20 ans. Il est également compositeur. Il proposera ce soir-là un répertoire de musique classique romantique avec principalement ses créations.

Puis un duo de jeunes chanteurs lyriques prendra le relai. Le couple à la ville comme à la scène, nommé « Brille», est constitué de Selin Atalay  qui a 25 ans et de Nicolas de Renty qui a en 39. Ils interprèteront un spectaculaire mélange de chants lyriques tirés d’opéras célèbres et de leurs propres créations. Les deux compositeurs seront tour à tour au piano, à la batterie et au chant.

 

Vendredi 23 février à 20h à la salle Charlie Chaplin.

Ouverture des portes à 19h30.

Petite restauration au Charlie’s Bar

Plein tarif 8 € et 5 € pour les – de 20 ans et les étudiants.

Renseignements et réservations Office de Tourisme : 04 93 76 08 90

www.office-tourisme.fr

 

 

SHARE IT: