DÉMÉNAGEMENT (PROVISOIRE) DES SERVICES MUNICIPAUX ET DU CCAS

D’importants travaux de rénovation et de modernisation, notamment en matière d’accessibilité, impacteront, durant toute l’année 2018 au moins, l’actuel  bâtiment qui abrite les services de la Mairie, mais aussi celui de l’ancienne école, situés avenue Denis Séméria. Le permis de construire vient d’être accordé.

 

Aussi, afin de pouvoir continuer à accueillir dans les meilleures conditions possibles le public, les institutionnels et autres partenaires de la Ville, l’ensemble des services municipaux et du CCAS seront transférés provisoirement, jusqu’à la fin de la période des travaux, au sein de la villa Malou, propriété communale, située au n° 15 du boulevard du Général-de-Gaulle (en face du stade de football intercommunal), qui devient donc une mairie-annexe provisoire. L’ouverture au public de ce nouvel espace est programmée au lundi 20 novembre 2017 dès 8 h 30. Les jours et horaires actuels de réception du public, ainsi que les numéros de téléphone du standard et des services ou adresses électroniques, resteront bien évidemment inchangés. Les élus continueront à recevoir les administrés sur rendez-vous.

 

A noter qu’une navette communale gratuite de 8 places sera mise à la disposition des Saint-Jeannoises et Saint-Jeannois pour des transferts journaliers vers la villa à partir uniquement de l’arrêt de bus « Mairie » situé en face de l’actuel hôtel de Ville. Deux départs sont prévus : le matin à 10 heures (retour vers 11  h) et l’après-midi à 15 heures (retour vers 16 h). NB : ce service navette est institué à l’essai dans un premier temps et sera adapté si nécessaire par la suite selon la fréquentation du public.

 

Dans tous les cas,  pour une réception en mairie-annexe avenue De Gaulle, à compter du 20 novembre,  il sera préférable de prendre un rendez-vous au préalable avec les services ou de se renseigner par téléphone.

 

Bon à savoir :

  • L’adresse postale officielle de la Mairie reste inchangée (21 avenue Denis Séméria 06230 SJCF)
  • Accueil mairie-annexe : Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h. Tél. : 04 93 76 51 00
  • ATTENTION = La Mairie sera fermée au public le mercredi 15, le jeudi 16 et le vendredi 17 novembre 2017 afin de permettre la réalisation des opérations liées au déménagement.
  • Durant toute la période des travaux, la salle du conseil municipal et des mariages est transférée au sein de l’espace Les Néréides, Théâtre sur la mer.
  • Un plan d’accès aux services de la mairie-annexe et de son CCAS, au n°15 du boulevard Général-de-Gaulle, sera mis en place au pied du bâtiment de l’actuelle mairie historique.

 

 

 

SHARE IT: