La ferme de Noël ouvre ses portes à Saint-Jean-Cap-Ferrat le 23 décembre

Une forêt de sapins sur la place Clemenceau sera l’écrin d’une basse-cour reconstituée, du 23 au 31 décembre.

Les poules et les oies côtoieront les moutons, les cochons et les chèvres. La bonne odeur du terroir vous replongera dans un monde authentique qui plaira à toute la famille.

Découvrez ou redécouvrez le village illuminé, sur la mélodie de Noël. La crèche géante vous donne rendez-vous ainsi que les ateliers et les jeux comme le mur d’escalade (8 mètres de hauteur pour tout public, dès 3 ans) ou le Laser Game (les joueurs armées de pistolets laser s’affronteront dans un labyrinthe gonflable).

Les enfants auront la possibilité de faire des balades en poneys sur les terrasses et le Théâtre sur la Mer. Une calèche promènera également les familles dans les rues du village.

Pour que vous parcouriez le village avec vos enfants tout en les amusant, l’Office de Tourisme a  conçu le jeu interactif de Gris-Bouille le petit âne que l’on doit aider à rejoindre la ferme, avec l’application Guidigo sur smartphone et tablette.

Et ce n’est pas tout, car à Saint-Jean-Cap-Ferrat, le théâtre et le cinéma organisent leurs séances pour que les enfants puissent goûter pleinement à la magie de Noël. Deux pièces de théâtre et deux films d’animations sont en effet prévus.

Mais un Noël sans barbe blanche et sans bonnet rouge est comme un gâteau sans crème chantilly : le Père Noël attend les enfants sages au fond de sa cabane pour recevoir leurs doléances écrites. Alors préparez les appareils photos et les lettres.

Renseignements Office de Tourisme : 04 93 76 08 90

Cliquez sur le programme et la chronologie des animations téléchargeables :

SHARE IT: