Comiques en scène | SAISON 2018/2019

Constance

JEUDI 15 NOVEMBRE 2018
“pot pourri”

Si ce spectacle était un plat ça serait une sorte de hachis parmentier avec des vrais morceaux de Constance à l’intérieur.
Dans ce «Pot pourri», tu trouveras des anciens comme des nouveaux sketchs fourrés avec soin à la violence verbale poétique et libératrice.
Chaque personnage te rappellera combien la comédie humaine est absurde et je te propose d’en rire plutôt que de te pendre.
En bref, si tu aimes l’humour un peu sale, tu en auras pour ton pognon mon cochon.

Gérémy Credeville

VENDREDI 25 JANVIER 2019
« en tournée…en vrai le titre on s’en fout »

Dans un style absurde, parfois trash, mais toujours avec élégance, Gérémy Crédeville va tout faire -pardon, va faire ce qu’il peut- pour arriver à jouer dans des salles. En attendant, il se pose quelques questions : Peut-on faire confiance à un Chti ? Que faisaient les réparateurs d’ascenseurs avant l’invention des ascenseurs ? Est-ce que les ostéopathes  nous manipulent ?Où est Corinne ? Qu’est-ce que le coup du pirate ? Pouvons-nous sortir d’un magasin de meubles sans plaid et sans bougie ? Est-ce que le chien dans Kill Bill meurt ? Quel chien ? Un titre, pour quoi faire ?

Patrick Bosso

VENDREDI 22 MARS 2019
“sans accent”

Son accent marseillais fait son identité et sa renommée il revient charmer son public en se mettant à nu avec un nouveau one-man-show qui retrace son parcours.

“Oh Bosso, comment on fait pour faire connu comme travail ?!!!” C’est un jeune de mon ancienne cité des quartiers nord de Marseille qui m’a posé cette question. J’ai écrit ce spectacle pour lui répondre…
C’est en m’apercevant que j’étais le seul humoriste – comique – acteur de one man show (appelez-moi comme vous voulez) non déguisé et avec un accent aussi fort, que j’ai voulu parler de cette ” différence ” qui a fait ce que je suis pour le meilleur et évidemment pour le pire (surtout au début de ma carrière…). Réfléchissez et dites-moi qui a cette force, ou cette faiblesse ? Alors qui ? Je vous laisse réfléchir… Ça y est ? Hé bé personne ! … Ou si, moi !

Renseignements et réservations : +33 (0)4 93 76 08 90

SHARE IT: