DÉCLARATION DE MONSIEUR LE MAIRE, Jean-François DIETERICH.

DÉCLARATION DE MONSIEUR LE MAIRE, Jean-François DIETERICH.

DECLARATION DE MONSIEUR LE MAIRE DE SAINT-JEAN-CAP-FERRAT, Jean-François DIETERICH.

Chères Saint-Jeannoises,
Chers Saint-Jeannois,

Je tiens à remercier chaleureusement les électrices et électeurs qui se sont déplacés ce dimanche 15 mars  afin d’effectuer

leur devoir électoral, malgré la grave crise sanitaire actuelle.

La participation a été ainsi de 45 %. C’est une participation fort honorable compte-tenu notamment de l’absence de nombreux

électeurs européens inscrits sur la liste complémentaire communale, de l’effet forcément démobilisateur de la “liste unique”

et donc du contexte actuel qui a pu effrayer une partie de nos concitoyens, notamment les plus fragiles et les plus âgés.

Les opérations électorales avaient été parfaitement sécurisées. Vous avez pu le constater. Je remercie d’ailleurs ici tous les membres des bureaux de vote qui ont assuré la tenue de ceux-ci toute la journée.

Avec plus de 85 % des voix pour la liste que j’avais l’honneur de conduire “POUR Saint-Jean-Cap-Ferrat”, les Saint-Jeannoises

et Saint-Jeannois m’ont renouvelé très nettement leur confiance. Un véritable satisfecit et je ne peux qu’en être fier.

Votre présence nombreuse et enthousiaste lors de mes réunions publiques, et notamment lors de ma déclaration de candidature et de l’inauguration des

locaux de ma permanence de campagne, laissait déjà il est vrai entrevoir ce résultat plus que satisfaisant.

Je vais pouvoir maintenant, fort de votre soutien et entouré par mes adjoints et conseillers, mettre en œuvre toutes les propositions formulées dans mon programme électoral afin de poursuivre avec sérénité et pragmatisme le développement de notre presqu’île dans le respect de notre qualité de vie, de nos traditions, de notre patrimoine et de notre environnement.

Un grand MERCI à toutes et à tous  !

Merci également à toute mon équipe !

Et merci à l’ensemble du personnel communal qui travaille sous mon égide, à mes côtés, depuis 6 années maintenant. Nous allons poursuivre notre collaboration et je m’en réjouis.

Mais maintenant, après ce succès qui me réconforte et me porte, il nous faut toutes et tous se concentrer avant tout sur la lutte contre l’expansion de l’épidémie de COVID-19. C’est notre priorité absolue.

Il nous faut donc toutes et tous adopter, sans aucun état d’âme, les bons réflexes et les “gestes barrières”.

Soyons responsables et restons solidaires !

 

Bien cordialement.

 

Votre Maire,

Jean-François DIETERICH

SHARE IT:
X