DEVELOPPEMENT DES MOYENS DE LA POLICE MUNICIPALE

police municipale st jean cap ferrat

Locaux :

Le 5 Août 2015, Monsieur le Maire et son Conseil municipal, entourés de nombreux élus et fonctionnaires du canton, inauguraient les nouveaux locaux de la Police Municipale.

Plus spacieux et fonctionnels, ils permettent désormais  aux  11 fonctionnaires du service, mais également aux renforts estivaux, d’exercer dans des conditions idéales. Dotés d’un accueil  digne de nos visiteurs et de pièces parfaitement sécurisées, ils abritent entre autre un espace consacré à la vidéo protection.

Les Agents :

Le service est composé d’un responsable de service, d’une secrétaire administrative, de 7 agents, d’un agent de surveillance de la voie publique, et d’un vaguemestre. En période estivale, 10 renforts complètent le service.

Les moyens :

La Police Municipale dispose d’une flotte de 2 véhicules sérigraphiés, de 4 scooters et de 2 vélos. En saison estivale, une vedette rapide assure la surveillance des plans d’eau dans la bande des 300 mètres.