Chargé d’accueil et de gestion administrative (H/F)

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  • N’importe où

Site Service Police Municipale

Commune, SAINT-JEAN-CAP-FERRAT, Alpes-Maritimes (06) Ville balnéaire et touristique de la Côte d’Azur surclassée 2000 à 10 000 habitants

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LA VILLE DE SAINT-JEAN-CAP-FERRAT

Alpes-Maritimes (06), Ville balnéaire et touristique de la Côte d’Azur surclassée de 2 000 à 10 000 habitants

recrute

 Un chargé d’accueil et de gestion administrative (H/F)

Service Police Municipale

 

 

TYPE DE POSTE : Emploi permanent

TYPE DE RECRUTEMENT : Contractuel (CDD 6 mois)

FILIERE : Administrative

CATEGORIE : C

TEMPS DE TRAVAIL : 37h30

POSTE A POURVOIR : le 01/03/2024

 

Description du poste :

 

La Ville de SAINT-JEAN-CAP-FERRAT recherche pour son service Police Municipale un chargé d’accueil et de gestion administrative (H/F).

 

 

Placé(e) au sein du service de la police municipale, vous serez chargé(e) d’assurer l’accueil physique et téléphonique ainsi que le traitement des demandes administratives de ce service.

Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales incluront :

 

  • L’accueil physique et téléphonique des usagers,
  • La réception, l’enregistrement et le traitement des demandes de Police administrative,
  • La gestion des demandes d’agrément et de prestations de serment des agents de police municipale et des ASVP saisonniers,
  • La rédaction des arrêtés de Police et autorisations de voirie,
  • Le suivi des débits de boissons,
  • La gestion de la régie des droits de voirie,
  • La gestion administrative du service.

Conditions du poste :

Poste à temps complet : 37h30 semaine réparties du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (15 jours de ARTT).

Rémunération statutaire, régime indemnitaire (part fixe mensuelle et part variable en fin d’année), participation de la Ville à la protection sociale (complémentaire santé et prévoyance), titres restaurant, chèque multi-enseignes à Noël, prise en charge par la Ville de l’adhésion au CNAS et de l’abonnement de transport en commun à hauteur de 75%.

 

Compétences :

Savoirs :

  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, ….),
  • Connaissances des collectivités territoriales.

Savoir-faire :

  • Savoir communiquer,
  • Savoir rédiger,
  • Savoir travailler en équipe.

 

Savoir-être :

  • Bonne présentation ;
  • Sens des relations humaines, de la hiérarchie et du service public,
  • Savoir s’organiser et fixer les priorités,
  • Faire preuve de rigueur, de réactivité, de polyvalence et d’adaptation,
  • Respecter le devoir de réserve et de confidentialité.

 

 

Envoyer CV et lettre de motivation par courrier à :

Monsieur le Maire

Hôtel de Ville

21 avenue Denis Séméria

06230 SAINT-JEAN-CAP-FERRAT

 

Ou par mail à mairie2@saintjeancapferrat.fr

 

 

Renseignements : Monsieur le Chef du service de la Police Municipale

Tél : 04.93.76.06.46

Courriel : cdspm@saintjeancapferrat.fr

 

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