RECRUTEMENTS

?BON A SAVOIR : RECRUTEMENTS SAISONNIERS en CDD.
La Ville de Saint-Jean-Cap-Ferrat recherche plusieurs agents saisonniers afin de renforcer ses équipes durant la période estivale 2023, à savoir :
  • SIX agents pour ses SERVICES TECHNIQUES (logistique/entretien/maintenance) =
4 contrats de 6 mois (d’avril/mai à septembre/octobre) et 2 contrats de 2 à 3 mois (mois d’été).
  • CINQ agents pour sa POLICE MUNICIPALE 
Contrats d’ASVP (agent de surveillance de la voie publique) 1 contrat du 1er mai au 30 septembre (5 mois) et 4 contrats du 15 juin au 15 septembre.
Les personnes intéressées (H/F + de 18 ans / casier judiciaire vierge / titulaire permis de conduire de préférence) peuvent d’ores et déjà adresser CV et lettre de motivation soit par courrier à l’adresse de l’hôtel de ville (Mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat / Service RH 21 avenue Denis Séméria 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat) soit par mail (mairie2@saintjeancapferrat.fr).
Pour tout renseignement, merci de prendre contact avec la Mairie  +33(0)4 93 76 51 00.

ECOLE DE LA MER : 2 POSTES À POURVOIR

POSTE D’AGENT  POLYVALENT

  1. MISSIONS
  • Nettoyage des différents locaux
  • Service des repas (3 par jour)
  1. ACTIVITES

Entretien :

  • Lits superposés à faire
  • Entretien général des locaux
  • Entretien spécifique des cuisines et sanitaires, des dortoirs et des bureaux, des locaux de stockage
  • (utilisation des différents matériels de nettoyage)

Service à table :

  • mettre le couvert
  • chauffer les plats
  • débarrasser les tables
  • ranger dans le lave-vaisselle, ranger la vaisselle dans les placards
  • nettoyage du réfectoire
  • servir les enfants

Horaires spéciaux :

  • Prise de travail tôt le matin (vers 7H) service du petit déjeuner
  • Fin de service tardive (après le dîner – 20h30)
  • Horaires organisés en demi-journée (1 équipe du matin 7h/16h et 1 équipe de l’après-midi 11h30/20h30)

Autres :

  • Temps de travail annualisé 42 h par semaines et congés imposés en fonction de la fermeture de l’établissement (protocole particulier)

Personne à contacter : vsiegel@departement06.fr, cbartosz@departement06.fr

POSTE D’ANIMATEUR/TRICE

  1. MISSIONS
  • Accueille et encadre un groupe d’enfants de 6 à 12 ans dans la vie quotidienne et les activités pratiquées dans les écoles départementales
  • Conçoit, propose et met en œuvre des activités éducatives et de loisirs dans le cadre du projet pédagogique de l’école
  1. ACTIVITES
  • Accueillir les enfants et encadrer leur vie quotidienne en les accompagnant vers l’autonomie
  • Animer et mettre en œuvre des activités éducatives
  • Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité-Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants-Collaborer avec l’enseignant lors de l’accueil de classes transplantées
  • Proposer et mettre en œuvre des actions dans le domaine de l’animation sportive
  • Encadrer les sorties sportives : sports nautiques (école de la mer)-Organiser et animer des activités ludiques, artistiques et d’expression-Concevoir et animer des activités de découverte de l’environnement et de pleine nature

Horaires spéciaux :

  • Prise du travail à 7H30 (lever des enfants)
  • Fin de service pouvant aller jusqu’à 22H (coucher des enfants)
  • Service de nuit (surveillance des dortoirs).

Autres :

  • Temps de travail annualisé 42 h par semaines et congés imposés en fonction de la fermeture de l’établissement (protocole particulier)

Personne à contacter : vsiegel@departement06.fr, cbartosz@departement06.fr