Réservation de salles

Pour réserver une salle municipale à l’occasion d’une réunion, d’une conférence, d’une fête de famille ou d’une exposition, merci de contacter la mairie au 04 93 76 51 00
ou en remplissant le formulaire ci-dessous*.

*ATTENTION ! En remplissant ce formulaire vous procédez à une pré-réservation. Après l’étude de votre demande, vous serez recontacté par nos services qui vous précisera la période de mise à disposition et toutes les formalités à accomplir. 

Location de salles

  • Vos informations










  • Objet de la demande de location

  • Ex : réunion de famille, anniversaire, mariage, assemblée générale…
  • Dates & heures


  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA

  • :

  • :


  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la ville de Saint-Jean-Cap-Ferrat pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 60 mois et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Sécurité

    Dans le cadre de notre politique de lutte contre les messages indésirables, nous vous remercions de valider le contrôle de sécurité ci-dessous.