Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige

14/09/2024
Du samedi 14 au dimanche 15 septembre 2024.
Tarif : Gratuit.
Dans le cadre du 120ème anniversaire de Saint-Jean-Cap-Ferrat, SJCF PRESTIGE 2024 sera sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.

C’est dans le cadre enchanteur du port de Saint-Jean-Cap-Ferrat qu’est organisée la manifestation Saint-Jean-Cap-Ferrat PRESTIGE.
Organisée chaque mois de septembre, elle est dédiée au Patrimoine automobile, accueillant de nombreux participants et visiteurs. La manifestation a été rapidement reconnue pour la qualité des véhicules présentés.

Cette manifestation regroupe deux événements, PRESTIGE Patrimoine, une exposition sous forme d’un musée éphémère, et le Concours d’Élégance de Saint-Jean-Cap- Ferrat.

La manifestation abordera cette année la beauté de l’ingénierie automobile allemande. L’âme et la philosophie de Saint-Jean-Cap-Ferrat PRESTIGE repose sur la promotion du Patrimoine automobile mondial : la voiture est un témoin privilégié de chaque époque de notre société.

Le Jury du concours est présidé par Thierry Boutsen.

PRESTIGE Patrimoine exposera à nouveau des voitures emblématiques de toutes les époques, respectant ainsi son rôle de Musée Éphémère du Patrimoine automobile. Le Concours d’Élégance accueille seulement les coupés et les cabriolets.
La manifestation donne chaque année l’occasion aux visiteurs de rencontrer des amis, de partager avec des passionnés, de profiter des animations et du cadre exceptionnel de Saint-Jean-Cap-Ferrat, ainsi que des nombreux restaurants du port de plaisance. Mais c’est aussi l’occasion de rencontrer des collectionneurs : nombreux sont présents pour l’occasion à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Comme en 2023, nous faciliterons le stationnement des visiteurs avec des places qui seront disponibles avenue de Verdun sur les hauteurs du Cap. Un autobus navette assurera les aller/retour en continu avec le port toutes les 20 minutes.

coordonnées

Place du Centenaire
3 avenue Jean Mermoz
06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat
 04 93 76 08 90