Ouverture d’une agence postale communale

La municipalité de Saint-Jean-Cap-Ferrat a décidé d’ouvrir, d’équiper et de gérer, en partenariat avec La Poste, une AGENCE POSTALE COMMUNALE qui permettra de fournir différents services postaux essentiels aux résidents, visiteurs et touristes.
L’accueil au sein de cette Agence Postale est assuré par un employé communal spécifiquement formé.
Les locaux municipaux mis à disposition sont neufs ; ils sont situés à proximité immédiate de l’Hôtel de Ville, au 21 Bis avenue Denis Séméria.
Cette Agence a ouvert ses portes  le MARDI 30 NOVEMBRE 2021.
Les jours/horaires d’ouverture sont les suivants : du MARDI au SAMEDI de 9h à 12h.
La ville a opté pour une ouverture le samedi matin (nouveauté) et une fermeture le lundi.
En cas de fermeture provisoire ou momentanée de l’APC pour différentes raisons , c’est le bureau de Poste le plus proche qui assurera l’accueil du public St-Jeannois selon ses propres horaires (celui de Beaulieu-sur-Mer dans notre cas).

PLUS D'INFOS

Jours/horaires d’ouverture

du MARDI au SAMEDI (fermé le lundi)

de 9h à 12h