Les Classiques de Juillet – Trio Metral

« Le trio Metral a toutes les qualités d’un grand ensemble de musique de chambre. Un beau parcours qui leur permet de cotoyer les plus fameuses formation du genre. »
Michel Dalberto (grand pianiste français)
Le Trio Metral, initialement formé par une fratrie de musiciens, rassemble aujourd’hui le pianiste Victor Metral, fondateur du trio, la violoncelliste Laure Hélène Michel et le violoniste Nathan Mierdl.
Laure Hélène succède d’abord à Justine Metral et rejoint l’aventure après une première expérience familiale en trio. Ces trois jeunes concertistes, unis dans un même élan, s’adonnent à leur passion pour le grand répertoire de la musique de chambre. Par leur fougue, leur rythme, ils emportent leur public dans un univers passionné, virtuose et sensible. Leur parcours, en Trio comme individuellement, est jalonné de nombreuses récompenses : plus d’une quinzaine de Prix, dont le Premier Prix ainsi que le Prix du public et le Prix de la meilleure interprétation des Trios de Haydn remportés au Concours International Joseph Haydn à Vienne en 2017.
Petite restauration sur place en amont et à l’entracte.
Navette gratuite au départ du parking du Centenaire à partir de 19h45.
Quand
Où
12 chemin Saint-Hospice, Saint-Jean-Cap-Ferrat
Type d’évènement
Réservations
Les réservations sont closes pour cet évènement.